Îles Torrès - definitie. Wat is Îles Torrès
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Îles Torrès - definitie


Îles Torrès         
Les îles Torres ou TorrèsCertaines cartes françaises des Nouvelles-Hébrides adoptent une orthographe francisée « Torrès », comme le détroit de Torrès. On trouve à peu près aussi souvent « Torres » que « Torrès » dans les publications françaises répertoriées par Google Livres.
Îles du détroit de Torrès         
Les îles du détroit de Torrès sont un groupe de plus de 200 petites îles situées dans le détroit de Torrès, détroit qui sépare le nord de l'Australie (péninsule du cap York) de l'île de Nouvelle-Guinée. La plupart de ces îles font partie du Queensland, un des états australiens mais avec un statut spécial pour les droits de terre de la population mélanésienne et sont administrées par la .
Liste des îles du détroit de Torrès         
La liste des îles du détroit de Torrès présente un recensement des îles du détroit de Torrès qui sont un groupe d'au moins 274 îles, situées dans le détroit de Torrès, entre l'île de Nouvelle-Guinée et l'Australie continentale. Elles sont sous souveraineté australienne.